Les restaurants Cora ont à cœur de promouvoir l’importance du déjeuner. Nous offrons des assiettes pleines de couleurs, remplies de créativité afin de créer chaque matin des expériences nutritives inoubliables dans une chaleureuse atmosphère familiale.
Nous travaillons jour après jour afin que chacun puisse retrouver le goût d’un bon déjeuner préparé avec des produits de première qualité. Et pour s’assurer de ravir nos clients ; au-delà du bon, il faut que ce soit beau!
Cora compte aujourd’hui plus de 125 restaurants à travers le Canada. Et l’aventure ne fait que commencer!
Les restaurants Cora c’est d’abord une histoire de famille. L’histoire d’une mère divorcée qui doit trouver une façon de gagner sa croûte pour nourrir ses trois enfants. C’est ainsi qu’en 1987, à l’âge de 40 ans, Cora vend in extremis la maison familiale et achète un petit casse-croûte dans l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal.
Ses plats uniques suscitent rapidement un vif intérêt et des files d’attente se forment chaque jour devant le commerce. En 1994, Cora et ses enfants exploitent 9 restaurants dans le Grand Montréal. C’est à ce moment que la « reine du déjeuner » décide de franchiser son concept déjà bien établi.
Le plus jeune fils de Cora s’implique dans l’entreprise familiale dès son plus jeune âge. Nicholas Tsouflidis occupe graduellement tous les emplois possibles dans l’exploitation d’un restaurant Cora. Il développe une vaste expérience dans la gestion quotidienne des opérations de l’entreprise.
Ainsi, lorsqu’en 2008, Cora décide de léguer les rênes de l’entreprise, il est le choix indéniable pour remplir les fonctions de président. Sa vision stratégique et son engagement envers la satisfaction de ses invités contribuent à assurer la croissance continue du réseau Cora.